Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

allouqua demo destru

+2
Seph
tonio
6 participants

Aller en bas

allouqua demo destru Empty allouqua demo destru

Message  tonio Sam 9 Oct - 16:16

Bonjours bonsoir !
Anthony
27 ans
Metz
Chauffeur / déménageur

voila je vais commencer par m'excuser d'avance pour toute ces faute d'orthographe!!!!

j'ai commencer wow y a plus de 3ans dans l'ally ou j'ai vite compris que la horde etai plus a mon gout !
mon démoniste est très vite devenu mon main sinon je joue aussi un chamy heal et quelque 5ou 6 reroll! (petit level)
j'ai un stuff raisonnable mais pas impressionnant non plus : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Allouqua (mon demo que je privilégie)
enchanteur / couture de métier http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Jackdanielss (chamy bon heal mais je le laisse dans ma guilde de pote irl!)

j'ai jouer beaucoup a icc a ses début puis je me suis vite diriger en pvp don-que je connais pas toute les strat je doit en connaitre 9/12
je veux me remettre dans le pve dans la bonne humeur et préparer pour la ''Cata'' XD

vue mon métier j'ai des absence imprévu mais je suis tout de même régulièrement la vu que j'ai arrêter les déplacement
(j'ai fait un effort "surelfique" en postulant car j'ai horreur de cela les blabla!)

j'ai du oublier des tas de chose a préciser!! mais je suis motiver a vous rejoindre et try a vos coter !
je suis dispo presque tout les soir a vos /w pour quelconque question

(/me trouve ca un peux brouillon....)
a bientôt ++


tonio
Exalté
Exalté

Nb de messages : 1
Age : 40
Votre perso : allouqua
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

allouqua demo destru Empty Re: allouqua demo destru

Message  Seph Sam 9 Oct - 16:46

j'ai tellement envie d'être super méchant que je vais pas le faire.

Avant toute choses, va voir la "candidature type" et refait la tienne, voir des paté ça donne pas du tout envie de lire, si en plus tu écris mal sans utiliser de correcteur d'orthographe ce sera pire. :/

PS: Correcteur d'orthographe/grammaire gratuit sur le net, l'utiliser est une petite preuve de motivation et d'envie de créer une candid bien. http://bonpatron.com
PS2: Si tu aimes pas faire de candidature, prendre l'exemple est juste la meilleur façon d'en faire une potable.
Seph
Seph
Exalté
Exalté

Nb de messages : 275
Age : 34
Votre perso : Sephargeil
Localisation : Dans le cul a Tierya
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

allouqua demo destru Empty Candid

Message  Eärindil Sam 9 Oct - 18:43

Je suis daccord avec seph tu devrais faire une candidature avec l'exemple cela sera plus propre et plus agréable a lire.

Eärindil
Exalté
Exalté

Nb de messages : 16
Votre perso : Eärindil
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

allouqua demo destru Empty Re: allouqua demo destru

Message  Réplica Sam 9 Oct - 22:46

Salut tu est encore dans la guilde monarch actuellement, pourquoi?
Réplica
Réplica
Exalté
Exalté

Nb de messages : 69
Votre perso : Réplica Twolesse!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

allouqua demo destru Empty Re: allouqua demo destru

Message  Mangemondot Dim 10 Oct - 16:15

si ta deux place pour france-luxembourg mardi on te guilde !!!!
Mangemondot
Mangemondot
Exalté
Exalté

Nb de messages : 73
Votre perso : Mangemondot
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

allouqua demo destru Empty Re: allouqua demo destru

Message  varyag zubpomme Dim 10 Oct - 18:50

Candidature qui fait mal aux yeux, j'ai stoppé au bout de quelques lignes ... orthographe certes mais aussi grammaire. Pour moi cela signifie un manque certain d'intérêt pour les autres joueurs de la guilde, voire de respect. Là il n'est nullement question de cycle Dps ou de stratégie, ou encore de blabla inutile, c'est avant tout une manière de se présenter et donner une bonne impression ... tu avais le temps de faire attention à ce que tu écrivais, surtout pour prouver ta motivation à jouer avec les membres de la guilde. Mince ... j'arrive pas à enlever le mode "vieux con".

Refais une candidature avec le modèle proposé, cela sera mieux ... si ta motivation est suffisante. Peut être que je prendrai le temps de te lire à ce moment là.
Expérience ICC assez faible de plus ; tu n'as pas été plus loin que Putricide en 10 normal.
-1 en attendant quelque chose de plus construit et motivé.
varyag zubpomme
varyag zubpomme
Exalté
Exalté

Nb de messages : 183
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

allouqua demo destru Empty Re: allouqua demo destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum