Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Passage au froid

2 participants

Aller en bas

Passage au froid Empty Passage au froid

Message  varyag zubpomme Mar 5 Oct - 20:34

En attendant Cataclymz' (pour reprendre la prononciation d'un Sweety adoré) j'ai respé ma spé tank pour prendre un givre dps 0/53/18 conventionnel. Histoire de commencer à m'habituer à dps avec la spé givre si jamais elle se révèlait au dessus des autres à la sortie de l'extension. De plus ma spé 0/17/54 n'est viable qu'en raid 25 full buff full améliorations de classes, la spé givre peut être plus opti en raid10 et apporte au moins un buff hast' aux autres CaC. Mon stuff n'est pas si mauvais pour la spé ... outre mes deux armes de daubes Smile Mon nouvel event de farm serait donc Canonnière 10 HM pour les fendoirs de géants Héroik :p Avec un léger regemmage, j'ai atteint néanmoins le soft cap ArP.

Sujet pour info des autres DK, même si bcp vont s'en foutre. Je reste grandement ouvert aux divers conseils concernant la spé givre dps.
varyag zubpomme
varyag zubpomme
Exalté
Exalté

Nb de messages : 183
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage au froid Empty Re: Passage au froid

Message  Coqlakour Jeu 7 Oct - 1:25

http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=63:guide-wow-le-chevalier-de-la-mort-givre&catid=34:guides&Itemid=62

c'est plus tout jeune mais tu trouveras énormément d'infos sur la spé la plus dynamique du dk (à mon humble avis).

Fais chauffer tes doigts, c'est parfois bien tendu de tout garder à fond les ballons crois moi Smile mais tu vas prendre ton pied.

Sweetcoq
Coqlakour
Coqlakour
Exalté
Exalté

Nb de messages : 190
Votre perso : Coqlakour
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passage au froid Empty Re: Passage au froid

Message  varyag zubpomme Jeu 7 Oct - 8:40

Merci pour le lien Sweety' Smile
Et clairement c'est très dynamique à jouer. Pour l'instant pour me faire la main je ne fais que les petites instances héro en spé givre, mais ca promet ! Et au niveau du timing d'utilisation des runes, c'est clair, y a pas le droit à l'erreur dans le cycle DpS + utilisation des procs. Par contre si c'est bien sur du poteau, dès que ca doit switch c'est encore pire que mon autre spé ... le DpS descend très vite dès que le cycle n'est pas respecté. Je vais m'atteler à maîtriser la spé au mieux.
varyag zubpomme
varyag zubpomme
Exalté
Exalté

Nb de messages : 183
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage au froid Empty Re: Passage au froid

Message  Coqlakour Jeu 7 Oct - 11:06

Prépare toi a pleurer sur putri et surtout sur sindra Smile
Coqlakour
Coqlakour
Exalté
Exalté

Nb de messages : 190
Votre perso : Coqlakour
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passage au froid Empty Re: Passage au froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum